DIVERS NUTRIFII

Comment préparer sa peau au soleil

Bonne nouvelle l’été arrive à grands pas et avec lui les températures estivales, les cocktails en terrasse et les sorties à la plage, et bien évidemment l’envie de bronzer qui croît de jour en jour.

Pour éviter d’attraper un vilain coup de soleil dès les premiers rayons on commence dès maintenant à hydrater et à préparer sa peau. Et pour cela quoi de mieux que de se  chouchouter un peu en faisant un petit gommage. Exfolier sa peau avant de s’exposer au soleil signifie bronzage plus rapide, mais aussi risque de coups de soleil plus élevés car il enlève également cette fine couche protectrice contre les UV. Mais il est tout de même conseillé d’effectuer cette étape avant de s’exposer au soleil car elle  permet de stimuler et de prolonger le bronzage tout en rendant la peau ultra-douce. 

Une autre étape importante à effectuer avant de s’exposer au soleil est de compléter son gommage avec un soin hydratant qui permettra de  s’assurer une jolie peau avant l’été. Il faut savoir que plus la peau est sèche, plus elle est susceptible de souffrir du soleil. Pour éviter cela  on hydrate son visage et son corps tous les jours et on boit beaucoup d’eau. Pour bien hydrater ma peau j’utilise de l’huile de coco qui hydrate en profondeur et apaise les irritations. Elle  lutte également contre le vieillissement de la peau, et la tonifie.

Maintenant qu’on a parlé de la préparation au bronzage de l’extérieur parlons également de la préparation de l’intérieur. Et pour cela quoi de mieux que les compléments alimentaires qui vont vous aider à préparer votre bronzage en douceur tout en réduisant les risques de coups de soleil. Pour cela je peux vous proposer le complément alimentaire MOA que j’utilise tous les étés et qui vous permettra de bien préparer votre peau au soleil. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *