MA GOURDE FILTRANTE

Comment fonctionne le filtre à eau Puritii?

Le filtre à eau + bouteille Puritii a éliminé le besoin d’eau du robinet en bouteille. Son puissant système de filtration en deux parties comprend un média en vrac, contenant de la zéolite et un mélange de carbone de noix de coco. Le paquet de plis exclusif a été conçu pour filtrer les contaminants biologiques, chimiques et émergents. Le filtre et la bouteille Puritii combinent cela à un débit rapide, ce qui la rend aussi facile que de boire de l’eau pure avec une paille.

Notre filtre est-il conforme aux normes NSF?

L’EPA et la NSF ont déterminé quels contaminants sont les plus nocifs pour notre santé et ont fixé des limites pour ces contaminants. La liste n’est pas exhaustive, mais constitue la meilleure recommandation et le meilleur cadre de référence. Nous testons beaucoup plus de contaminants. Vous pouvez vous référer à ceux sur notre site Web pour la liste complète des contaminants que nous testons. En outre, pour les principaux contaminants microbiens et chimiques, nous respectons ou dépassons ces normes.

Pourquoi devrais-je utiliser un filtre quand j’ai de l’eau en bouteille ?

Bien que la plupart des gens pensent que l’eau potable du robinet est salubre, ils ne réalisent pas que des bactéries et des virus peuvent nager dans votre verre, et des traces de métaux toxiques et de contaminants industriels se retrouvent dans presque tous les systèmes d’alimentation en eau de villes.

L’eau du robinet est-elle potable ?

L’eau du robinet peut être contaminée par une variété de polluants que votre programme d’eau municipal ne teste peut-être pas. Ces contaminants sont appelés «contaminants émergents».

Par exemple, saviez-vous que les ordonnances de votre voisin pourraient sortir du robinet de votre cuisine? De nombreux médicaments, tels que les antibiotiques et les médicaments de contrôle des naissances, sont pratiquement inchangés dans le corps humain et se retrouvent dans nos réserves d’eau.

Les chercheurs découvrent régulièrement des dizaines de produits pharmaceutiques dans des échantillons d’eau du robinet et même dans nos rivières et nos lacs, notamment des antidouleurs, des antidépresseurs et même des médicaments plus graves, tels que la méthamphétamine et la cocaïne.

Bien que la plupart des gens pensent que l’eau potable du robinet est salubre, ils ne réalisent pas que des bactéries et des virus peuvent nager dans votre verre, et des traces de métaux toxiques et de contaminants industriels se retrouvent dans presque tous les systèmes d’alimentation en eau de villes.

Le filtre à eau Puritii modifie-t-il le pH de l’eau?

Le filtre à eau Puritii élève légèrement le pH de l’eau introduite dans la bouteille, mais le changement est si petit que nous ne signalons pas ou ne prétendons pas que le filtre produit de l’eau alcaline.

L’eau alcaline est une tendance croissante et peut offrir certains avantages pour la santé, mais ceux-ci ont actuellement peu de soutien scientifique. Chaque substance que nous absorbons dans notre corps (nourriture, eau, suppléments, etc.) a un pH inhérent qui peut être acide ou basique. La soude, par exemple, a généralement un pH compris entre 2 et 3 et s’apparente à la consommation de vinaigre non dilué.

La plupart des fruits et légumes contiennent des composés alcalins.

Dire que l’eau alcaline a un effet sur la santé supérieur à celui d’un régime alimentaire sain et adapté au pH est actuellement scientifiquement dénué de fondement.

Chaque système organique de notre corps a un pH inhérent et la capacité de tamponner les substances entrantes, qu’elles soient acides ou alcalines. Le filtre à eau Puritii élimine les produits chimiques dangereux, les bactéries et les virus courants dans l’eau du robinet et en bouteille tout en maintenant le pH d’origine (le pH de l’eau du robinet est réglé entre 6,5 et 9,5, de sorte que votre eau peut déjà être alcaline).

Parce que nous ne pouvons pas recommander définitivement l’eau alcaline du point de vue de la santé, nous n’avons pas inclus cette fonctionnalité dans notre filtre à eau Puritii et nous n’envisageons pas de l’intégrer dans les futures versions du produit.

Puis-je filtrer l’eau de mer?

Le filtre Puritii a été spécialement conçu pour filtrer l’eau douce, pas l’eau salée.

Combien d’eau chaque bouteille Puritii retient-elle avec le filtre en place ?

La bouteille est en plastique Tritan ™ écologique de de 740 ml, exempt de BPA, BPS ou de tout autre bisphénol, et ne contient pas d’EA. Les bouteilles d’eau Puritii sont étanches, résistent au lave-vaisselle et sont parfaites pour la maison, le bureau et les déplacements !

Pourquoi l’eau a-t-elle semblé trouble la première fois que je l’ai utilisée ?

Vous remarquerez peut-être une fine poussière de charbon lors de la première utilisation du filtre. Complètement sûr et sans danger pour ingérer, ceci fait partie de la conception du filtre et provient du mélange de média exclusif de zéolite et de charbon de coco finement broyé.

Comment stockez-vous le filtre Puritii ?

Les filtres à eau Puritii non ouverts peuvent être stockés dans une zone de faible humidité et à l’abri de températures extrêmes jusqu’à un an.

Les filtres usés doivent être soigneusement séchés et placés dans un sac scellable pour le stockage. Inspectez le filtre avant de l’utiliser à nouveau pour détecter tout signe de moisissure ou de dommage.

JE VEUX MA GOURDE PURITII

Nutribody-advice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *