NOS AMIES LES BAIES ….

Baie d’Açaï

Les baies d’açaí, que l’on trouve dans la forêt tropicale brésilienne, sont des baies minuscules mais puissantes qui sont utilisées depuis des milliers d’années pour promouvoir la santé, l’énergie et la vitalité en général. La baie provient d’un palmier connu par les Brésiliens comme l’arbre de vie. Açaí offre un puissant mélange de propriétés antioxydantes et de stérols végétaux pour votre santé en protégeant les tissus des radicaux libres, en favorisant un processus de vieillissement en santé, en renforçant le système immunitaire et en soutenant un cœur en bonne santé. les minéraux, y compris le potassium, le calcium, le magnésium, le cuivre et le zinc. Une bouteille de Rejuveniix fournit un concentré d’açaí égal à 6 grammes de purée – l’équivalent de deux bouteilles de la taille d’un jus açaï! Rejuveniix constitue un moyen efficace d’ajouter à votre routine quotidienne ces ingrédients extraordinaires qui soutiennent votre santé.

Les baies de Goji

Les baies de Goji ont été trouvées en Chine et en Europe et dans de nombreuses préparations médicinales chinoises depuis des milliers d’années. Aussi communément appelé goji, ces baies contiennent des antioxydants, en particulier des caroténoïdes tels que le bêta-carotène et la zéaxanthine, qui sont utiles pour protéger la rétine de l’œil et soutenir la vue.

Les baies de Maqui

Originaire de la région de Patagonie en Amérique du Sud, ce fruit super-antioxydant a été consommé par les Indiens Mapuche pour ses propriétés médicinales et est souvent reconnu pour sa contribution à la perte de poids en débarrassant notre corps de toxines. Les baies de maqui contiennent un taux élevé d’anthocyanines, propriétés qui ont démontré des études comme étant des propriétés antioxydantes, réduisant ainsi les effets nocifs du stress oxydatif.

Nutribody-advice

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *