RECETTES SLENDERIIZ

Chips COCO

Les chips de coco sont l’une des meilleures collations que vous pouvez avoir. C’est un aliment naturel, non-OGM, végétalien et riche en nutriments que tout le monde peut manger. Plein de fibres et de graisses saines, la fibre alimentaire dans la noix de coco non sucrée soutient votre système digestif et vous aide à vous sentir plein pour éviter la sur régression. Avec un indice glycémique de 10 et une charge glycémique de 0…. aucune pic d‘insuline ici. Saveur avec la magie du Power Boost pour ce goût chocolat et une source d’énergie qui est brûlée par le corps plutôt que stockée comme des graisses.

Ingrédients :

  • 1 tasse de frites de coco non sucrées
  • 1 cuillères à soupe de PureNourish Power Boost

Préparation :

Le secret pour faire coller le Power Boost aux chips est de faire moudre le Power Boost dans votre broyeur à café pour faire une poudre fine.

Tamisez la cuillère à soupe sur les chips. Maintenant, jetez doucement les chips jusqu’à ce qu’elles aient absorbé toute la poudre de chocolat.

Toasté les frites enrobées dans une poêle à feu moyen. Si vous avez un poêle électrique, commencez simplement à être moyennement faible et retirez de la chaleur si le début de brun trop vite.

Quand ils seront refroidis, ils seront croustillants.

Servir 1/4 tasse : Calories 105 ; Calories grasses 80 ; Glucides : 2 ; Fibre 2 ; Protéines 1 gramme.

Recette et image by Chef Nelda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *